1. Accueil
  2. Chambre & porte forte
  3. PORTES FORTES ET CHAMBRES FORTES WERTHEIM GRADE I & II

PORTES FORTES ET CHAMBRES FORTES WERTHEIM GRADE I & II

Un rapport qualité/prix, unique sur le marché grâce aux technologies utilisées. Les chambres fortes ou coffres forts modulaires ont été testés dans les laboratoires du VDS à Cologne en respectant le cahier des charges du standard européen EN 1143-1 qui est la référence du CEA (Comité Européen des Assurances). Les serrures sont à définir au moment du chiffrage. Les chambres fortes sont assemblées en seulement 1 ou 2 semaines car de part leur conception, l’utilisation du béton n’est pas nécessaire. La chambre forte peut être indépendante ou s’appuyer sur un mur existant. Sur demande, l’extérieur de la chambre forte peut être recouvert de plaque de plâtre sans lissage et autre peinture.

Les portes fortes sont également testées et sont en adéquation avec le grade de la chambre forte.

Caractéristiques techniques:

La conception de la structure de la chambre forte  a été étudiée pour être déplacée le cas échéant. 
Les parois sont composées d’acier et de béton extrêmement résistants. La porte est peinte à l’intérieur et avec une couche d’apprêt à l’extérieur. Les chambres qui sont vendues sans compartiment sont livrées sans habillage. Les trous pour l’installation électrique et les alarmes sont prévus et à la charge du client. Les passages de câbles, les ventilations sont prévues en amont.
Dans sa présentation de base, la porte est revêtue d’une couche de peinture d’apprêt. Elle est équipée d’une poignée et de différentes serrures en fonction de la demande. 
Des compartiments bancaires sont également disponibles.
Les chambres fortes sont étudiées sur devis selon les plans côtés envoyés par le client. Une visite de site par un technicien est obligatoire. Les plans devront être signés avant de démarrer la fabrication.
Consultez votre revendeur afin que nous puissions établir ensemble le cahier des charges

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires